Victoria s’envole pour de nouvelles aventures !

Ce mardi 19 décembre marque une page qui se tourne pour Victoria. Notre ancienne Responsable de Contenu Marketing quitte Tous ergo et part pour de nouveaux horizons !

Pot de départ de Victoria

L’équipe Tous ergo, ensemble pour le départ de Victoria

Après 2 ans d’alternance…

Victoria était arrivée chez Tous ergo en 2015 dans le cadre de sa première année de Master de Marketing Direct et Digital. Son entrée chez Tous ergo marque également l’arrivée d’une nouvelle fonction : Responsable de Contenu Marketing. Un poste qu’elle a mis en place de A à Z.

Un Master 2 validé en beauté avec un brillant mémoire de fin d’année, et voilà que Victoria entame un CDD pour la fin 2017 pour préparer son départ et former la future Responsable de Contenu Marketing : Manon (oui oui, c’est bien moi qui vous écrit désormais 🙂 )

 

Une dernière journée en beauté et un beau projet en perspective

C’est donc mardi midi, autour de quelques croque-monsieurs et dans une ambiance à la fois mélancolique et joyeuse, que nous avons fêté le futur projet de Victoria : monter son propre site e-commerce. 

« J’ai beaucoup évolué et beaucoup appris pendant mes deux années passées ici. Je tiens à me lancer dans ce projet qui me tient vraiment à cœur, pour me prouver que moi aussi, je peux y arriver ! « 

Alors merci Victoria pour ces deux belles années que tu as passées ici et pour tout ce que tu as apporté à Tous ergo ! Toute l’équipe te souhaite une nouvelle fois le meilleur pour la suite, et toute la réussite que tu mérites.

 

Le mot de Manon

« C’est difficile de voir partir Victoria, c’est elle qui m’a formée ! Je n’oublierai jamais tout ce qu’elle a fait pour moi, sa patience légendaire, sa bienveillance et son professionnalisme. Alors encore une fois, merci Victoria ! »

 

Recevez la Newsletter Tous ergo !
Inscrivez-vous à notre lettre d’information ! Vous recevrez nos derniers articles à propos du handicap et du maintien à domicile, nos nouveautés produits et nos promotions. Ça vous intéresse ? Indiquez votre e-mail dans l’encadré « Newsletter », en bas à gauche de la page d’accueil de notre site.
Et voilà, c’est fait ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *