Un porte clé connecté pour retrouver ses objets égarés

Comme des tas d’autres personnes, vous êtes sûrement toujours à la recherche d’un objet égaré. Clés, téléphone portable, portefeuille et même sac à main… Tout y passe ! Cette situation est fréquente et arrive à tout le monde. Mais quand ce problème est quotidien, c’est un peu plus embêtant ! Alors pour éviter agacement et perte de temps due à la recherche de ces précieux objets, autant opter pour LA solution radicale : le localisateur d’objets, ou porte clé connecté.

porte clé connecté : localisateurs d'objets

Si seulement les objets perdus pouvaient nous parler, ils nous diraient sûrement qu’ils se trouvent juste à côté de nous, sous le lit, au fond de l’armoire, ou encore sous cette pile de vêtements que l’on n’aurait pas pensé à soulever. Leur donner la parole vous semble fou ? Pourtant, il ne vous suffit que d’un localisateur d’objets !

UTélécommande des localisateurs d'objetstiles à tous, et plus particulièrement aux personnes désorientées et malades d’Alzheimer, les localisateurs d’objets (ou porte clé connectés) sont de petits badges très discrets, puisqu’ils mesurent moins de 5 cm de longueur. Ils sont couplés à une télécommande qui permet d’activer un signal sonore.

Il suffit d’attacher l’un de ces localisateurs sur l’objet que vous êtes susceptible de perdre, ou de le glisser dedans. Lorsque l’objet est introuvable, vous n’aurez plus qu’à effectuer une simple pression sur le bouton de la télécommande correspondant à votre bien afin de le retrouver. Voilà qui est tout de même plus malin pour mettre la main sur l’objet égaré !

Le porte clé connecté en pratique

La télécommande fournie avec les localisateurs d’objets est munie de 5 boutons. Chacun de ces 5 boutons correspondent à un localisateur, qui est lui aussi numéroté en fonction de ces boutons (A, B, C, D ou E).

La télécommande des localisateur d'objets et son supportLe lot comprend également un support, sur lequel vous pouvez la déposer la télécommande. Pensez à bien la ranger, ou vous pourriez bien l’oublier quelque part elle aussi, cette fichue télécommande ! 😉

Pour plus de praticité, nous vous conseillons de laisser dans un endroit sûr un document indiquant à quelle lettre correspond chaque objet. Par exemple, vous noterez que le localisateur A est positionné sur vos clés de voitures ; que le B est sur vos clés de maison ; que le C est dans votre sac de sport, etc. Ainsi vous éviterez les trous de mémoire, et ne ferez pas « sonner » le mauvais objet !

Voir notre lot de 5 localisateurs d’objets.

 

Et vous, comment faites-vous pour retrouver plus facilement vos objets perdus ?

 

Et si on restait en contact ?
En vous inscrivant à notre lettre d’information, vous recevrez deux fois par mois nos derniers articles à propos du handicap et du maintien à domicile. Nous vous communiquerons aussi nos nouveautés produits et nos promotions.
Cela vous intéresse ? Pour vous inscrire, direction la page d’accueil de notre site. Indiquez simplement votre adresse e-mail dans l’encadré « Newsletter », en bas à gauche de la page. Voilà, c’est fait 😉
PS : Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Une réflexion au sujet de « Un porte clé connecté pour retrouver ses objets égarés »

  1. Tristan

    Bonjour à tous,

    Je suis journaliste pour l’émission 100 % mag, diffusée les soirs de semaine à 18h45 sur M6. Je réalise en ce moment un reportage qui va s’intituler « comment se débarrasser de ses clés? ». Je suis à la recherche d’une personne qui perd constamment ses clés, et qui a peut-être recours à des astuces pour les retrouver (ou ne pas les perdre!).
    Si vous souhaitez témoigner, n’hésitez pas à me contacter.

    Je vous remercie.

    Tristan
    0182283117
    tristan@soda-presse.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *