Partir en vacances avec un déambulateur : le témoignage de Joan, qui a voyagé avec son Taima

Voyage et mobilité réduite, deux termes que tout oppose ? Pas pour Joan et son mari, qui ont découvert le monde et sont partis en vacances avec un déambulateur ! Ils ont pour cela fait confiance au déambulateur tout terrain Taima, polyvalent et adapté à la ville comme aux chemins accidentés.

Joan, l’une de nos clientes, a très gentiment accepté de témoigner. Découvrez son court récit à propos de cette expérience 🙂

Partir en vacances avec un déambulateur : déambulateur Taima

Photo d’illustration : déambulateur Taima

Témoignage de Joan, partie, avec son mari, en vacances avec un déambulateur

Nous avons voyagé en Nouvelle Zélande et à Buenos Aires, en Argentine.

Durant le voyage, nous n’avons eu aucun problème avec le déambulateur. Quand nous avons pris l’avion, il était stocké dans la soute. Sur place, lors de nos trajets en voiture, nous l’avons rangé dans le coffre.

C’était très utile d’avoir ce déambulateur dans les aéroports parce que mon mari était indépendant. En plus, s’il ne trouvait pas de siège pour s’assoir, il était confortablement assis sur le déambulateur.

Partir en vacances avec un déambulateur : déambulateur Taima

Photo d’illustration : déambulateur Taima

Je pense que c’était plus convenable de l’avoir emmené avec nous. Sinon, pendant nos voyages, nous aurions dû passer beaucoup de temps à chercher quelqu’un qui aurait pu nous en louer un.

Avec bon planning et le minimum des bagages (ce qui est toujours une bonne idée !), nous étions très contents d’avoir le déambulateur avec nous.

 

Vous préparez un voyage adapté à une personne à mobilité réduite ?
Découvrez 7 aides techniques pour voyager accessible !

 

Vous aussi vous avez voyagé avec un déambulateur ou une autre aide technique ? N’hésitez pas à témoigner dans les commentaires !

Et si on restait en contact ?
En vous inscrivant à notre lettre d’information, vous recevrez, une à deux fois par mois, nos derniers articles à propos du handicap et du maintien à domicile. Nous vous communiquerons aussi nos nouveautés produits et nos éventuelles promotions.
Cela vous intéresse ? Pour vous inscrire, direction la page d’accueil de notre site. Indiquez simplement votre adresse e-mail dans l’encadré « Newsletter », en bas à gauche de la page. Voilà, c’est fait 😉
PS : Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *