Le plateau d’accueil amovible Jumborest Access améliore l’accessibilité des établissements recevant du public (ERP)

La loi Accessibilité de 2005 impose aux établissements recevant du public (ERP) de se rendre accessible à tous. Une fois la rampe d’accès et le carillon installés, il convient d’adapter l’intérieur du local ! A cet effet, il est par exemple indispensable de proposer un espace d’accueil adapté aux personnes à mobilité réduite. Le plateau d’accueil amovible Jumborest Access a été conçu a cet effet.

Plateau d'accueil amovible Jumborest Access

Pourquoi opter pour le plateau d’accueil amovible Jumborest Access ? 

Très fonctionnel, le plateau d’accueil amovible Jumborest permet de créer une extension de bureau ou de table. Ainsi, la réception de personnes à mobilité réduite est favorisée. Ce dispositif est conforme à la loi de mise en conformité des ERP, et ce sans avoir besoin d’acquérir de nouveaux bureaux.

Plateau d'accueil amovible Jumborest Access

Le principal avantage de ce produit nomade, c’est son installation simple et rapide. En plus d’être amovible, le plateau d’accueil se démonte entièrement. Cela offre un gain de place très utile pour le stockage ou lors du transport du matériel.

Plateau d'accueil amovible Jumborest Access

 

Le plateau d’accueil amovible Jumborest est le cousin du repose bras Jumborest. Celui-ci s’installe sur tables et bureaux afin de favoriser l’adoption d’une bonne posture générale.

 

La surface lisse du plateau Jumborest permet un nettoyage facile et favorise l’hygiène.

A savoir : Ce produit breveté est fabriqué en France. 

Et si vous preniez de nos nouvelles ?
En vous inscrivant à notre lettre d’information, vous recevrez, une à deux fois par mois, nos derniers articles à propos du handicap et du maintien à domicile. Nous vous communiquerons aussi nos nouveautés produits et nos éventuelles promotions.
Cela vous intéresse ? Pour vous inscrire, direction la page d’accueil de notre site. Indiquez simplement votre adresse e-mail dans l’encadré « Newsletter », en bas à gauche de la page. Voilà, c’est fait 😉
PS : Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *