Le mot du stagiaire : Pauline

Pauline, notre nouvelle recrue, va passer quelques mois à nos côtés dans le cadre d’un stage. Pour que vous puissiez faire connaissance avec elle, nous lui avons posé quelques questions !

Le mot du stagiaire : Pauline, assistante e-merchandising

 

7 questions à Pauline, Assistante e-merchandising en stage chez Tous ergo 

Tous ergo : Quelles études fais-tu ?

Pauline : J’ai commencé par faire une licence Commerce & Sciences, orientée vers le matériel médical et je suis actuellement en première année de master Marketing Digital à l’IAE de Lille.

 

Tous ergo : Pourquoi avoir voulu faire ton stage chez Tous ergo ?

Pauline : J’ai choisi Tous ergo car je souhaitais réellement faire un stage dans une entreprise de soins à la personne. Puisque Tous ergo propose des solutions pour l’autonomie à domicile, cela correspondait à mes critères. En plus, l’offre d’Assistante E-Merchandising me plaisait.

La présence d’un showroom à Bondues m’a conforté dans cette idée puisque cela peut m’amener à rencontrer des clients et des professionnels de santé ; ce qui se rapproche une fois de plus de mon envie d’aider les autres.

 

Tous ergo : Quelles seront tes missions ?

Pauline : Je suis chargée de l’optimisation des fiches produit et des catégories sur le site. En bref, je vais détailler les avantages des produits, afin de vous aider à choisir ceux qui vous correspondent le plus. Pour cela, je vais notamment prendre en charge la réalisation de vidéos et de photos.

 

Tous ergo : Qu’espères-tu de cette expérience ?

Pauline : J’espère évidemment en savoir davantage sur les produits, leurs caractéristiques et leurs différences. C’est aussi l’occasion pour moi d’apprendre à gérer l’interface d’un site marchand.

 

Tous ergo : Qu’aimerais-tu faire après tes études ?

Pauline : Après mes études, j’aimerais travailler dans ma propre entreprise, dans le secteur du e-commerce, et plus précisément dans l’univers de la cuisine.

J’ai envie de travailler de partout dans le monde, donc de voyager. Avec mon copain, nous rêvons d’aller en Afrique du Sud.

 

Tous ergo : Qu’aimes-tu faire en dehors du travail ?

Pauline : Pendant mes vacances, je suis Directrice de centres aérés et Formatrice BAFA. J’aime donc animer, former, me déguiser, organiser des spectacles et m’occuper des enfants. J’aime aussi faire des voyages.

 

Tous ergo : Un message à nos lecteurs pour conclure ?

Pauline : Merci de m’avoir lue !

 

Bienvenue parmi nous Pauline 🙂

Et si vous preniez de nos nouvelles ?
En vous inscrivant à notre lettre d’information, vous recevrez, une à deux fois par mois, nos derniers articles à propos du handicap et du maintien à domicile. Nous vous communiquerons aussi nos nouveautés produits et nos éventuelles promotions.
Cela vous intéresse ? Pour vous inscrire, direction la page d’accueil de notre site. Indiquez simplement votre adresse e-mail dans l’encadré « Newsletter », en bas à gauche de la page. Voilà, c’est fait 😉
PS : Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

Une réflexion au sujet de « Le mot du stagiaire : Pauline »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *