Arnaud rejoint le Service Client et Tous ergo agrandit ses bureaux !

Comme nous vous l’annoncions récemment, Tous ergo se développe et intègre un Assistant Service Client à son équipe ! Arnaud nous a donc rejoint en janvier. Désormais, 4 personnes s’occupent de vous au Service Client : Nathalie et Sylvie, comme vous le saviez, mais aussi Christine, qui prête main-forte à l’ancien binôme depuis quelques mois. Au programme aujourd’hui : rencontre avec Arnaud, notre nouvelle recrue, et focus sur l’agrandissement des bureaux qui a été nécessaire pour que l’équipe puisse travailler dans des conditions optimales !

Arnaud, assistant service client chez Tous ergo

Portrait d’Arnaud, Assistant Service Client

Arnaud, en quoi va consister ta mission ?

Ma mission consiste à renforcer le service client : Je m’occupe de recevoir les appels des clients, de l’administratif lié aux commandes, aux demandes de devis.

Je prends en charge les demande de SAV et je communique aux clients la procédure à suivre.

J’ai également à ma charge l’accueil des clients venant au showroom. Je suis là pour leur apporter des conseils, les orienter et les assister si besoin lors de démonstration de nos produits.

Quel est l’aspect qui t’attire le plus dans ce poste ? 

Ce qui m’attire le plus dans ce poste est la relation clientèle directe avec les clients passant au Showroom. Même si le téléphone reste un outil essentiel et principal de mon métier.

Pourquoi avoir choisi de travailler chez Tous ergo ? 

J’ai choisis de travailler ici car Tous ergo propose des solutions utiles qui sont chères à mes yeux. Etant en situation de handicap, une partie des produits proposés sont des produits que j’ai moi-même utilisés.

De par mon histoire personnelle, je comprends et compatis aux problèmes rencontrés par des personnes handicapées et/ou âgées.

Quels sont tes objectifs pour cette année ? 

Mon objectif est simple : réussir au mieux les tâches qui me sont confiées chez Tous ergo et participer avec toutes les équipes et au mieux à la progression de cette entreprise.

Pour en citer un autre : m’épanouir dans un travail qui me plait !

Qu’aimes-tu faire en dehors du travail ? 

En dehors du travail, je fais du sport (tennis, vélo ….) et comme tous jeunes j’aime sortir, boire un verre avec les amis, aller au cinéma aussi par exemple.

Un mot de conclusion ?

Je n’ai rien d’autre à ajouter, à part dire que je suis ravi d’avoir rejoint Tous ergo, qui avait déjà une bonne image de la part de mes anciens collègues de LMC.

 

Bienvenue parmi nous Arnaud ! Vous souhaitez découvrir le reste de l’équipe à travers de courts portraits ? Consultez notre page « L’équipe Tous ergo » !

 

Tous ergo agrandit ses bureaux

Qui dit nouveaux collaborateurs dit nouvel espace ! On commençait à se sentir un peu à l’étroit ici dans nos locaux de Bondues, et il n’aurait pas été très pratique d’accueillir une nouvelle personne sans revoir l’aménagement. Il fallait donc s’adapter pour offrir plus de place à l’équipe. On a poussé les murs !

Adieu cloison de la salle de réunion et bonjour aux panneaux vitrés qui se prolongent pour agrandir l’open space. La table de réunion a été placée à proximité des fenêtres, tandis que 6 nouveaux bureaux ont été ajoutés à la suite des autres. Seules quelques vitres « séparent » ce nouvel espace de l’ancien open space dans lequel nous travaillions tous.

Vous pouvez découvrir le résultat dans les quelques photos ci-dessous.

Les bureaux Tous ergo Les bureaux Tous ergo

Les bureaux Tous ergo

Les bureaux Tous ergo

 

Pour que vous puissiez mieux visualiser tous ces changements, Valentin a eu la gentillesse de vous dessiner un plan. Voici donc ce que cela donne avant et après travaux :

Qu’en pensez-vous ? 🙂 Dites le nous dans les commentaires !

 

Le mot de Thibaut à propos de la croissance de Tous ergo

« Voir cette équipe qui s’étoffe me réjouit et m’impressionne à la fois.

On garde une organisation à taille humaine et c’est très important à mes yeux.

Je repense souvent au fameux adage « Small is beautiful » qui est aussi la maxime de Jean Vanier, le fondateur de l’Arche.

Ça permet de garder le contact et d’être efficace.

Je suis ravi de voir que chacun se spécialise dans sa mission et se concentre sur ce qui apporte de la valeur pour lui, pour l’entreprise et surtout pour le client !

 

Côté bureau, on est vraiment gâtés. De la place, de la lumière, du calme, on dispose d’excellentes conditions de travail avec la sensation d’être tous réunis sans se gêner.

Je me revois il y a 8 ans démarrer dans ce petit bureau tout seul. Puis avec Nicolas qui était alors stagiaire. L’aventure nous entraine chaque année un peu plus loin.

Constamment projeté vers l’avenir ou submergé par le moment présent, j’apprécie, lors de ces étapes clés, de regarder dans le rétro et de voir le beau chemin parcouru. »

 

Et si on restait en contact ?
Chaque mois, recevez une à deux lettres d’information contenant des actualités à propos du maintien à domicile ou du handicap et découvrez nos nouveautés produits.
Vous souhaitez vous abonner ? Rendez-vous sur la page d’accueil de notre site et indiquez votre adresse e-mail dans l’encadré « Newsletter », en bas à gauche de la page. Voilà, c’est fait !
PS : On aimerait bien vous compter aussi parmi nos abonnés Facebook et Twitter 🙂

2 réflexions au sujet de « Arnaud rejoint le Service Client et Tous ergo agrandit ses bureaux ! »

  1. Brunschwig Noëlle

    Bravo,

    bonjour à Arnaud, nous étions déjà bien reçu au téléphone, je suis sur que cela continuera.
    Je suis ravie que tous ergo se développe, je ne manque jamais de donner le nom de votre site autour de moi, je fais partie d’un club d’anciens et souvent les aides que j’utilise pour mon mari hémiplégique intéressent les personnes âgées.

    merci pour tout

    Répondre
    1. Victoria Auteur de l’article

      Bonjour Madame Brunschwig,
      Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable message.
      Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous espérons que cela continuera à être le cas !
      Merci beaucoup de parler de nous autour de vous.
      A très bientôt
      Victoria – équipe Tous ergo

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *