Thibaud nous rejoint dans l’équipe !

Une nouvelle recrue a fait son arrivée dans l’équipe la semaine dernière ! Il s’agit de Thibaud, eh oui, un deuxième, mais avec un « D » ! Il rejoint Tous ergo en tant qu’assistant chef de produit en alternance.

Pour que vous puissiez faire connaissance avec lui, nous lui avons posé quelques questions !

thibaud-2

Thibaud, en quoi va consister ta mission ?

Mon job va être de travailler avec Thibaut et Augustin dans la gestion de l’offre produit. Nos missions consistent en l’analyse du marché et la contribution au développement de l’entreprise. Cela passe, par exemple, par l’optimisation du e-merchandising à travers la création de fiches produits afin d’informer nos clients et de leur montrer que nous avons sélectionné les produits les plus adaptés à leurs besoins. Je prends également en charge la veille concurrentielle afin de pouvoir proposer des prix juste à nos clientsn, en adéquation avec ceux pratiqués sur le marché.

 

Pourquoi avoir choisi de travailler chez Tous ergo ? 

J’ai fait ce choix parce que je suis attiré par la belle mission que s’est donnée l’entreprise, qui est d’être tout simplement un bon commerçant au service des personnes confrontées à des situations handicapantes. De plus, Tous ergo étant une jeune société, je pourrai ressentir directement ma participation dans le projet d’entreprise. C’est également une opportunité supplémentaire pour moi d’acquérir davantage de connaissances en travaillant réellement en équipe.

 

Quels sont tes objectifs pour cette année ? 

Etant en alternance dans le cadre d’une deuxième année de master, mes objectifs pour cette année sont, logiquement, d’obtenir mon diplôme tout en acquérant une expérience professionnelle dans le domaine dans lequel je souhaite travailler plus tard, mais également de pouvoir contribuer à l’évolution et à la réussite de Tous ergo dans plusieurs projets.

 

Pourquoi avoir choisi l’alternance ? 

J’ai choisi l’alternance car je pense que c’est la meilleure façon de terminer les études avant de rentrer complètement dans le monde du travail. Cela va me permettre d’acquérir de l’expérience tout en alliant la partie théorique de mes cours, et donc d’être opérationnel dès l’obtention de mon diplôme. L’alternance va également me permettre de devenir indépendant d’un point de vue financier et donc d’être plus autonome.

 

Qu’aimes-tu faire en dehors du travail ? 

En dehors du travail, j’aime faire du sport. Je pratique la natation, la course à pieds et le futsal. J’aime aussi aller au cinéma et sortir avec des amis.

 

Bienvenue parmi nous Thibaud ! 🙂

Pour lire nos autres portraits d’équipe, consultez notre page « L’équipe Tous ergo« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *