Enfile chaussettes Sock Aid

Encore une aide technique venue du Nord ! Sock Aid, c’est son nom, va améliorer le quotidien de toutes les personnes ayant du mal à se baisser, à s’habiller… et, de ce fait, à mettre leurs chaussettes.

Sock aid

Adieu les contorsions pour mettre vos chaussettes ! Sock Aid est un système pratique et très facile à utiliser, pour enfiler et retirer ses chaussettes sans difficultés. Plus besoin de l’aide d’une tierce personne, il suffit de faire très simplement glisser le long de la jambe.

La forme du plastique léger composant l’enfile chaussettes Sock Aid permet un bon maintien du textile lors de l’enfilage. Ainsi, aucune résistance ne le perturbe.

 

Enfiler et retirer ses chaussettes avec Sock Aid

L’enfile chaussettes Sock Aid est constitué d’un embout avec encoche à la base antidérapante et d’un bâtonnet pour emporter la chaussette.

En premier lieu, enfilez le haut de la chaussette sur l’embout puis posez-le au sol. Il faut ensuite glisser le pied dans l’encoche jusqu’à ce que la chaussette soit positionnée. Répétez avec l’autre pied. Pour ôter la chaussette, rien de plus simple ! Utilisez le bâtonnet pour glisser la chaussette jusqu’au talon, afin qu’elle s’enlève du pied.

Pour mieux comprendre, regardez ce tutoriel vidéo :

 

Pourquoi choisir l’enfile chaussettes Sock Aid ?

Sock Aid est une invention venue tout droit du Danemark. Elle y a été dénichée dans un salon par Thibaut et Augustin, en mai dernier. Vous bénéficiez donc de la qualité scandinave !

Cette aide a été conçue spécifiquement pour enfiler et retirer des chaussettes, contrairement à nos enfile bas et collants. Elle est donc plus adaptée à cette utilisation. Sock Aid s’adresse ainsi à tous !

Vous n’avez aucune crainte à avoir concernant sa praticité puisque son fonctionnement n’est pas électrique mais mécanique. Il est simple à utiliser et combine deux fonction en une puisqu’il permet de mettre ainsi que de retirer les chaussettes. Sa solidité ne devrait pas non plus vous effrayer puisqu’il est composé d’un plastique robuste et résistant. Sock Aid se démonte, ce qui en facilite le rangement. De ce fait, il est adapté aux voyages et se transporte très facilement dans un sac ou une valise.

Nous espérons que l’enfile chaussettes Sock Aid rencontrera le même succès qu’au Danemark ! Si vous l’essayez, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

 

Enfile chaussettes SockAid sur tousergo.com.

Retrouvez toutes nos aides à l’habillage et nos enfile bas et chaussettes sur Tousergo.com !

Une réflexion au sujet de « Enfile chaussettes Sock Aid »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *