Portrait d’équipe : Christine

C’est maintenant au tour de Christine, comptable de Tous ergo, de nous parler d’elle dans notre portrait d’équipe du jour !

Portrait : Christine

Christine, en quoi consiste ton métier ? 

Il s’agit d’enregistrer les écritures comptables de l’entreprise, aussi bien du côté clients que du côté fournisseurs et garder un bon équilibre dans la trésorerie.

Qu’aimes-tu le plus dans ton poste ?

La partie que j’apprécie le plus c’est de participer, comme je le peux, à faire prospérer la société Tous ergo en gérant le mieux possible les comptes.

Selon toi, quelles sont les qualités indispensables pour ce poste ?

Pour ce poste d’aide comptable, la qualité nécessaire est la rigueur, tout en répondant au mieux aux demandes du service clients ainsi que du service achats.

Qu’aimes-tu faire en dehors du travail ?

J’aime m’évader dans la lecture (policiers, romans…) et quand j’ai un peu plus de temps, la peinture figurative à l’huile. Mais le principal est de rester très proche de mes enfants !

La question de Victoria : « Pourquoi avoir choisi ce métier ? »

Ce poste est assez complet, on fait un peu de tout. Je travaille  avec le service achats, qui choisit intelligemment les fournisseurs pour obtenir les meilleurs articles ; et j’ai aussi un contact avec le service clientèle, qui donne ses bons conseils pour que nos clients soient satisfaits par les articles les plus adaptés à leur demande.

Désigne nous quelqu’un pour la prochaine interview et pose-lui une question.

Je désigne Thibaut. J’aimerais savoir ce qui l’a décidé dans son choix de vendre du matériel pour l’aide à l’autonomie de la personne ? Y a-t-il eu un élément déclencheur ?

 

Découvrez le portrait de Thibaut en cliquant ici 🙂 Et pour en savoir plus sur les autres membres de l’équipe, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *