Doro HandleEasy dans Telerama

Les téléphones portables Doro HandleEasy ont la cote !

Cette semaine dans Telerama, un article est consacré au téléphone Doro handleasy, téléphone portable pour senior. Et oui ! C’est la tendance ! Le journaliste insiste sur le caractère simplifié de ce téléphone mobile à grosses touches.

Un portable simple pour les seniors frustrés par la technologie complexe

En effet, Doro Care Electronics est une gamme de téléphones adaptés aux déficiences visuelles, auditives, et aux problèmes de dextérité qui touchent généralement plus les personnes âgées. Il est mentionné le résultat d’une étude que la marque Doro a mené en 2008 : 51% des Français de plus de 65 ans possèdent un portable mais la moitié d’entre eux trouve l’outil trop complexe. Pour répondre à cette frustration, Doro a développé des téléphones ergonomiques technology friendly, simples et efficaces. L’essentiel y est, rien de plus, mais rien de moins non plus. Un affichage lumineux, de grosses touches à gros caractères blanches sur une matière noire et douce, des fonctionnalités basiques et efficaces.

Doro HandleEasy 326gsm : La touche senior selon Telerama

Doro HandleEasy 326gsm : « La touche senior » selon Telerama

Des téléphones adaptés au handicap

Le design n’en est pas moins étudié. Ce qui rend l’appareil tout à fait attractif pour les populations plus jeunes atteintes d’un handicap sensoriel.

Petite autosatisfaction pour Tous Ergo !

Depuis l’origine de Tous Ergo, nous plébiscitons et avons logiquement référencé sur notre site e-commerce www.tousergo.com toute la gamme Care Eelectronic et notament les téléphones portables de la gamme Doro : le Doro HandleEasy 330gsm, Doro HandleEasy 328gsm, Doro HandleEasy 326gsm, et le HandlePlus 324gsm. C’est pour nous l’ergobjet par excellence : un produit essentiel, accessible et design qui n’exclue pas l’utilisateur par son caractère atypique ou inesthétique. On avait donc vu juste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *